Retour à la liste des fiches

Le complexe des voies respiratoires = GC 15

La gemmothérapie, créée par le Dr Henry, utilise les bourgeons frais sous forme d'extrait (macérat glycériné concentré). Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus. Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.
Les complexes de gemmothérapie sont formés par une association harmonieuse de divers bourgeons, basée sur les principes de la phytosociologie et de la biochimie.

ASSAINIT LES VOIES RESPIRATOIRES
NETTOIE LA MUQUEUSE NASALE
AGIT COMME BOUCLIER CONTRE LES ATTAQUES EXTERIEURES
RENFORCE LES DEFENSES NATURELLES

Action synergique de 4 extraits de bourgeons

Mode d'utilisation : 5 gouttes à prendre 3 fois par jour entre les repas, directement sur la langue (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou dilué dans un peu d'eau.

Copyright FEH : les informations ainsi que les photos reprises sur ce site sont la propriété de la Fédération Européenne d'Herboristerie. Il est interdit de les utiliser sans l'accord préalable de la FEH.

Retour à la liste des fiches